aubergine dans plat pyrex
boulette en pot
cookie
Microbiote au top

Soigner la flore intestinale de maman est primordial car une partie de son héritage se transmet au bébé. Plus on le respecte, plus on transmet une système immunitaire adéquat au bébé.

Développement & croissance

Importance d'une alimentation équilibrée et adaptée pour fournir suffisamment de vitamines (B9, acide folique, A, D, B, ...) et de minéraux (magnésium, calcium, ...) à la maman qui pourra le transmettre au bébé.

Améliorer les inconforts

Nausée, constipation, acidité, mal aux seins, difficulté pour la lactation... pour tout cela, l'alimentation avec quelques conseils d'hygiènes de vie peuvent vous sauver...

Allaitement serein

La qualité et quantité du lait est déjà influencé lors de la grossesse. C'est pourquoi, il est important de bien s'alimenter enceinte pour favoriser une lactation qualitative et quantitative.

Bien-être

Une alimentation adaptée permet de passer une grossesse sereine, pleine de vitalité, favorisant un meilleure sommeil et réduisant le stress.

Confort & cocoon

Nutrimom vous propose de prendre soin de vous en vous fournissant chaleur et réconforts avec ses petits plats vous allégeant d'un poids.